C’est re-moi. Vous n’avez même pas eu le temps de vous ennuyer que je publie à nouveau un article 🙂

Faudra quand même pas vous y habituer.(hi hi hi)

Bon qu’est ce  que je vais vous montrer aujourd’hui ???? Du tricot. Nous venons de subir trois jours de canicule et moi qu’est ce que je fais ??? Je tricote bien-sûr !! La chaleur et la laine, même pas peur. J’ai donc profité de la canicule pour terminer le boléro ROZEN de ma pupuce.

Le modèle vient du site « les tricots de Cécile ». Comme le préconisait le modèle, j’ai utilisé de la laine fonty numéro 5 et j’ai tricoté la taille 2 ans pour ma fille de 15 mois. J’avais acheté 3 pelotes mais en réalité, 2 pelotes suffisent amplement.

DSC08384 DSC08381 DSC08378 DSC08374 DSC08372 DSC08371

Comme vous avez pu le remarquer, pour que le mannequin soit dans de bonnes conditions, nous avons ressorti le NOKIA 6100 que mon mari s’obstine à garder en téléphone de secours depuis maintenant une bonne dizaine d’années…Je crois qu’il s’est enfin résigné… Du coup c’est la puce qui en hérite pour pouvoir faire comme les grands 😉

Je vous rassure, les essayages ont eu lieu après une bonne averse qui a permis de faire retomber la température, histoire de ne pas liquéfier notre fille. Ce petit boléro sera parfait pour la rentrée. Je trouve qu’il lui manque une petite tunique ample pour aller avec, du genre OLIVIA de MADAME MAMAN, dans un petit liberty bleu de mon stock… (affaire à suivre…)

Bon WE et à bientôt.

Julie

