Les vacances scolaires se terminent tout doucement.

Je me suis occupée des enfants la première semaine et c’est mon mari qui s’est chargé de la deuxième semaine.

Pendant ma semaine de congé, j’ai rejoins avec les enfants ma sœur valy pour quelques jours à la montagne. Nous avons eu un temps magnifique. Théo a fait du ski et Enorah de la luge. Valy et moi avons fait une belle balade en ski de fond. Pendant, mon séjour j’en ai également profité pour coudre et tricoter au coin du feu.

Pour la nouvelle chambre de ma fille, j’ai cousu un premier coussin coloré en forme de goutte.

DSC07826 DSC07828Ce modèle est très connu sur la toile et très simple à réaliser. J’ai dessiné sur mon tissu à main levée les contours de ma goutte de pluie et puis j’ai brodé au point zig zag serré les yeux et la bouche. J’avais acheté ce tissu au salon CSF au mois de novembre dernier. Ma fille a tout de suite adopté son nouveau coussin qui est à mi-chemin entre le coussin et le doudou.

Je vous montre aussi quelques photos prises lors de notre balade en ski de fond :

DSC07831 DSC07832 DSC07834

Je vous souhaite une bonne rentrée.

Julie

