Coucou,

En ce début de semaine, je voulais vous montrer un de mes projets qui est tombé de mes aiguilles hier. C’est une couverture pour bébé dont le modèle est tiré du livre « Layette » d’Itty Bitty. Cette couverture a été tricotée avec des aiguilles n°6. Le modèle est très agréable à tricoter. J’avais adoré le rendu des points de semis lorsque j’avais tricoté le petit cache-cœur bleu issu du même livre.

DSC07673

La bordure est au point mousse. Il n’y pas de difficultés particulière pour tricoter ce modèle. La finition en i-cord est très chouette à faire. J’ai opté pour une version contrastante rose fuchsia. J’aime beaucoup le résultat final de cette couverture.

DSC07674

DSC07669

Maintenant, je vais pouvoir commencer un nouveau projet tricot. J’hésite entre Imelda et la tunique Lisette pour ma fille…

A très vite

Julie

 

