Bonjour

J’ai pleins de choses à vous raconter, il faut que je prépare mes articles, notamment celui du salon du livre de Montreuil où j’étais ce week end.

Mais aujourd’hui nous sommes le 1er décembre et commence le calendrier de l’avent qui va nous permettre d’attendre sagement jusqu’à Noël !! J’ai la chance d’avoir mon anniversaire en décembre, du coup j’ai été gâtée par mes parents qui m’ont offert un calendrier de l’avent de thés. J’adore le concept, on découvre un thé différent tous les jours. Aujourd’hui c’était un thé noir « le délice des voraces » : thé noir chinois avec un arôme de pêche et d’épices délicates. Les thés sont sélectionnés par  La Fabrique de Thés (Lyon, Croix-Rousse).

Je vais attendre tous les jours avec impatience pour pouvoir déguster mes thés différents, merci à mes parents de m’avoir offert ce cadeau très original et qui me ravie, moi qui adore le thé.

Valy

Fotor120116319 Fotor120116322

