Bonsoir,

Samedi, j’étais au salon création et savoir faire de Paris avec une amie. Nous y avons passé la journée et je peux vous dire qu’il y avait énormément de monde !!!!!! Pour faire simple, en marchant dans les allées, il y avait toujours quelqu’un qui vous touchait les épaules et le touche touche était de chaque côté. Nous avons été balancées toutes la journée, bousculées, malmenées par une foule de passionnées prêtes à dégainer leur porte monnaie.

Je m’étais fixé un budget pour l’occasion et je suis contente car j’ai réussi à ne pas le dépasser, pourtant les envies étaient très nombreuses.

alors voilà posé sur ma table mon butin :

DSC07639 DSC07640 DSC07641

DSC07642 DSC07643

 

Vous pouvez y voir deux patrons deer and doe, un coupon de l’atelier brunette et son petit sac, du tissu enfantin pour décorer la chambre de mes enfants, un pochoir, un kit pour fabriquer un calendrier de l’avent, du tissu lange de chez France Duval Stalla, le dernier patron d’itty bitty et la laine qui va avec, un écheveau de laine rouge « Graine de Laine » pour tricoter une blouse pour la puce, un peu d’origami.

J’ai pu croiser sur le salon Sœur Alma de « C’est Dimanche », Marie « M comme Marie », Mélanie « FrouFrou et Capucine », Jolies bobines, Eléonore de « Deer and doe »et tant d’autres. Quelle patience avec nous !!!! Elles ont toutes été adorables, avec toujours un petit mot gentil et de très bon conseils.

Je suis rentrée fatiguée et très heureuse d’avoir pu profiter de cet évènement parisien.

Maintenant il n’y a plus qu’à transformer toute cette belle matière première. C’est un peu compliqué en ce moment car ma machine à coudre est coincée entre deux piles de carton. Le déménagement approche. Encore 17 jours et nous pourrons enfin emménager dans notre chez nous.

Bonne soirée, je m’en vais continuer mon tricot….

