Je reviens avec une cousette pour mon fils. Vendredi dernier, il y avait un mot dans le carnet de correspondance qui disait que le prêt de livres de l’école commencerait ce lundi et que chaque enfant devait venir avec un sac suffisamment grand avec son nom en évidence.

A l’école, ils sont très fort pour prévenir les parents en avance…hum.

Enfin, j’ai déniché dans mon stock un coupon de tissu avec des pirates, du lin orange et quelques chutes de feutrine bleue afin de coudre un super sac pour Théo.

DSC07620

Quoi ??? son prénom ??? ben oui, personne pourra lui piquer son sac à mon fils !!!! La maîtresse n’aura pas trop de mal à savoir à qui le sac appartient. D’autant que mon fils était tout fier ce matin de lui monter son nouveau sac.

DSC07623

 

Avez-vous trouvé où se cache le trésor convoité par les pirates ????

Bonne soirée à tout le monde

Julie

