Bonjour

En flânant sur hellocoton je suis tombée sur une recette de brioche sans gluten, comme vous le savez, je mange sans gluten depuis plusieurs mois pour des raisons de santé, et avant je faisais beaucoup de boulange, j’adorais faire des brioches, du pain etc. Mais sans gluten faire de la boulange ce n’est vraiment pas évident, alors quand j’ai vu cette recette de Iza Kitchen je me suis empressée de la réaliser. Le rendu est pas mal du tout et le goût aussi, nous avons tous bien aimé à la maison, elles ont été très vite englouties. Toutefois j’essaierai de la refaire avec le mix patisserie de Schär pour voir s’il y a une différence ou pas au niveau texture. Et voici en images ce que ça donne (les photos sont pas terribles au niveau qualité, mais bon on voit quand même le résultat)

Bises à tous

photo 1

photo 2

