La rentrée est passée et on en profite pour faire les courses et acheter les fournitures manquantes. Mon neveu est en internat et il doit transporter chaque week-end ses affaires. Pour son anniversaire, ma sœur lui avait offert un rasoir électrique et il semblerait que le fabriquant n’ai pas prévu de housse de transport pour ledit rasoir.

En bonne tata que je suis, je lui ai confectionné un pochon de vrai mec sur le modèle de Pöm

 

DSC07203

DSC07204DSC07205

 J’ai acheté ce tissu urbain spécial New York à Mondial Tissus. La doublure est une chute du duvet de mon fils, tissu matelassé à étoile du même magasin. Un petit cordon et son arrêt de cordon pour être sûr que le pochon ne s’ouvre pas dans la valise et on obtient une chouette housse de protection. Je remettrai le petit cadeau à Valy ce week-end pour que mon neveu puisse inaugurer son pochon pour son retour à l’internat lundi matin prochain.

A bientôt

Julie 

