Bonjour

Voilà un petit moment que je ne vous ai pas parlé de mon challenge ligne et bien être. Cela ne veut pas pour autant dire que j’ai abandonné mes bonnes résolutions. Bien au contraire !!!!!

Aujourd’hui je pèse 63,8 kg, soit 11,2 kg de moins qu’en sortant de la maternité. Il reste encore 3 bon kilos à perdre avant de retrouver mon poids initial.

il y a 2 semaines et demi j’ai arrêté l’allaitement. c’était un moment difficile à vivre, plus pour moi que pour ma fille d’ailleurs. Je suis contente car le sevrage s’est très bien passé. J’ai donc pu commencer un bon régime lundi de la semaine dernière.

Côté sport, je suis à fond. Je pratique de la musculation le lundi, de la course à pied et de la danse le mercredi et de la musculation et de la course à pied le samedi. Mon mari m’a fait un chouette programme de muscu et avec pas grand chose comme équipement acheté à décathlon on peut très bien faire sa muscu dans son salon devant l’amour est dans le pré par exemple !!!! 🙂

Pour la course à pied, j’y vais à mon rythme. Pour l’instant je n’arrive pas à courir plus 40 minutes. C’est chouette d’avoir le parc Blandan juste à côté de chez soi. J’ai juste à enfiler mes baskets et je pars direct de chez moi pour courir.

Côté ligne, comme je suis un régime, je n’ai pas vraiment testé de recette ces derniers temps. Le plus souvent, mon menu se résume à couper des légumes et à les faire cuire à la vapeur ou sautés à la poêle. En revanche, le week-end dernier j’ai fait mon propre coulis maison avec les tomates de mon maraîcher :

DSC07198

 

Pour les fringues, pour l’instant je ne me suis rien cousu. J’ai commencé par faire un grand tri dans ma garde robe et je crois que j’attends d’arriver à mon objectif de poids pour commencer à la remplir de nouveau. Du coup, en attendant, je compense avec ma fille. Et oui, les fringues de petite fille ça rend dingue les mamans. J’ai passé une grosse commande chez Madame Maman que j’attends avec impatience. Avec mon amie Caroline, nous avons envie de coudre une collection automne hiver pour nos puces. Alors à suivre.

A très vite

Julie

 

 

