Et voilà la rentrée s’est très bien passée. On commence à reprendre le rythme tranquillement. Mardi, mon fils a fait sa première sieste à l’école avec son duvet et son coussin étoilé. Mais il manquait le fameux doudou. Impossible de prendre un doudou de la maison pour aller à l’école. La seule solution était de confectionner un nouveau doudou exprès pour la sieste de l’école. Alors après avoir écumé Google image pour trouver l’inspiration, j’ai dessiné mon propre diplodocus avec un long cou et un très gros dos !!!!

DSC07188

 

Mon fils l’a immédiatement adopté et il l’adore. Il a lui même choisi le tissu et je trouve que ce liberty bleu avec des étoiles s’accorde parfaitement avec le reste de l’attirail de la sieste.

DSC07182 - Copie

 

Quelle joie de le voir aussi heureux avec son diplodocus. En attendant demain, il se restaure auprès de mes plantes vertes 🙂

Bonne fin de soirée.

Julie

