Bonjour à tous, comme vous avez pu le constater ces dernières semaines nous n’avons pas été très productives et c’est normal, nous étions parties en vacances !! Mais voici le temps de la rentrée et nous allons essayé de prendre de bonnes résolutions en postant plus régulièrement des articles sur le blog. En tout cas merci de venir sur le blog, nous sommes de plus en plus nombreux, même sans nouvelles de notre part.

Pour commencer je vais vous parler du dernier film vu au cinéma, il y aura d’autres articles sur mes dernières lectures qui suivront plus tard.

Lundi, ma mère, ma fille et moi, nous sommes allées au ciné voir New York melody et nous avons passé un excellent moment. La bande son est géniale, on l’a réécouté le soir même avec ma fille. Le film ne tombe pas dans la romance facile et les acteurs sont topissimes, surtout Mark Ruffalo. Alors si vous voulez vous vider la tête et ressortir en fredonnant je vous conseille vivement d’aller le voir.

Synopsis d’allo ciné :

Gretta et son petit ami viennent de débarquer à NYC. La ville est d’autant plus magique pour les deux anglais qu’on leur propose de venir y vivre pleinement leur passion : la musique. Le rêve va se briser et l’idylle voler en éclat quand, aveuglé par la gloire naissante, il va la plaquer pour une carrière solo et… une attachée de presse.
Ses valises prêtes et son billet de retour pour Londres en poche, elle décide de passer une dernière nuit à New York avec son meilleur pote. Ce dernier l’emmène dans un pub, la pousse sur scène et la force à chanter. Dans la salle un producteur s’adonne à sa plus dangereuse passion : l’alcool. Revenu de tout, du succès et de sa gloire passée, amer, rancunier, il a perdu le fil de sa vie,… Et soudain il entend cette voix, découvre cette grâce, ce talent brut et authentique… Une rencontre enchantée qui pourrait finir en chansons…

Bande annonce pour vous appâtez :

Publicités