Le royaume des larmes de Rae Carson aux Editions Robert Laffont est le dernier tome de la trilogie de ronces et de braises, il clôt très bien cette série.

Il reste dans la même veine que les deux tomes précédents, on y retrouve tous les ingrédients qui ont fait le succès de la série : amour, guerre, destin, suspens. Je ne vous dévoilerai rien de l’histoire car je ne veux pas spoiler la série pour ceux et celles qui souhaitent la découvrir, mais si vous avez aimé les deux tomes précédents vous aimerez à coup sûr celui-ci. J’ai vraiment pris beaucoup de plaisir à lire cette trilogie où l’héroïne est une jeune fille forte qui sait ce qu’elle veut et qui est peu conventionnelle physiquement. Je vous invite à découvrir cette série !! Encore merci à Francesca de m’avoir permis de gagner ce dernier tome.

