Je vous l’avais promis dans mon article intitulé « en attendant bébé 8 ». J’ai fait des photos des infrastructures sportives qui ont été ouvertes au public pour le week-end de pâques. Les photos ont été prises le jeudi 1er mai et je peux vous dire que le parc a été pris d’assaut ce jour là. Aucun terrain de sport n’était libre.

Et il y a de quoi faire :

– un terrain de basket

– 3 tables de ping pong

– un terrain pour le mini foot

– 2 terrains de badminton

– un terrain de volley

– 2 murs pour jouer au foot ou au tennis

– des appareils de musculation

le tout entouré par la verdure, des bancs très spacieux, et des aires de pique-nique.

DSC05921 DSC05922 DSC05923 DSC05925 DSC05927 DSC05928 DSC05929 DSC05930 DSC05931

Il y a aussi le skate-parc mais ce dernier a déjà été inauguré en septembre dernier lors de l’ouverture du parc au public.

Voilà pour ce petit tour d’horizon. Le parc n’est pas encore totalement terminé. Pour ma part, je languis de pouvoir utiliser la passerelle qui montera au bastion nature à travers les arbres.

Très bonne journée.

Julie

