Bonjour à tous, voici une petit pépite en BD un petit livre oublié sur un banc de Jim et Mig aux Editions GrandAngle.9782818925539,0-1994554

C’est le premier livre d’une série qui en compte deux. j’ai beaucoup aimé cette histoire d’échange épistolaire à travers un livre laissé sur un banc.

Camélia, lors d’une pause déjeuner découvre un roman sur un banc, sur la première page il est écrit : « Ce livre est pour la personne qui le trouvera. Gardez-le. J’ai pris un grand plaisir à le lire, je tiens à ce que ce plaisir ne reste pas emprisonné sur une étagère de ma bibliothèque. Il est spécialement pour vous. Signé : un inconnu. » Elle décide de le prendre pour le lire. Lors de sa lecture, elle découvre que certains mots sont entourés et petit à petit elle comprend que ce sont des phrases et que celui qui a laissé ce livre communique grâce à lui. Elle va répondre. A partir de là on va suivre Camélia dans sa quête de l’inconnu. je vous invite à découvrir cette BD !!

