Pour cette semaine, je n’ai pas pu prendre de photo chaque jour. Tout d’abord, je ne suis pas beaucoup sortie. Etant toute seule à l’appartement, je n’ai pas voulu prendre le risque de perdre les eaux à l’extérieur. Et puis ensuite, il y a eu le week-end de pâques de 3 jours où j’ai été bien occupée.

Alors pour commencer cette semaine numéro 7 à attendre bébé, je suis allée me promener avec Théo au parc Sergent Blandan dans l’espoir de découvrir la vague des remparts. Et là nous avons été super heureux de constater que les infrastructures pour le sport étaient terminées ainsi que la fameuse vague des remparts pour les enfants dont voici un petit reportage photos :

DSC05831 DSC05835 DSC05836 DSC05844 DSC05845 DSC05848

Nous y sommes restés 2h30 tellement c’était génial. Théo s’est fait une petite copine. Il y avait une maman enceinte à 1 semaine du terme qui était là avec sa fille de 4ans et demi. Et du coup, nous avons sympathisé pendant que nos bambins faisaient les fous.

Cette excursion au parc était tellement bien que nous y sommes retournés le dimanche matin mais avec le papa cette fois-ci puisque lui aussi voulait découvrir ces toboggans.

L’après-midi nous avions rendez-vous au parc de la tête d’or pour faire un jeu de piste organisé par Cityzenkids avec en guise de récompense un panier de chocolats bien garni. Le jeu de piste a duré une heure et demi et malgré les quelques gouttes de pluie, nous nous somme bien régalés.

DSC05855 DSC05862 DSC05865

Après toutes ces sorties, lundi a été la journée farniente à l’appartement et chacun a vaqué tranquillement à ses activités, entre sieste et émission de télé, lecture et activités manuelles.

Mardi, mercredi, jeudi et vendredi furent des journées assez semblables. je suis restée tranquille à l’appartement. Zéro sortie, même pas pour emmener mon fils à la danse puisque j’ai eu des contractions et que du coup j’ai pas voulu prendre le risque de conduire.  (Bon j’ai quand même emmener mon fils tous les matins à l’école et je suis allée manger avec des amies mardi midi…)

Du coup, je m’organise, je me prépare à partir, je suis dans mes pensées et je rêvasse.  Pas de photo ne signifie pas non plus que je n’ai rien fait de la semaine de mes dix doigts !!!!

Mais pour l’instant, je ne veux rien vous révéler de mes réalisations. je garde un peu des surprises pour la semaine prochaine.

Alors à très vite, Julie

