Après avoir terminé la veste rose avec le cœur, il me restait une pelote de laine. J’aime pas quand il me reste de la laine, donc j’ai décidé de trouver des accessoires à faire pour la puce.

Dans un premier temps, j’ai trouvé un modèle de bonnet à faire au crochet. Le modèle vient du catalogue phildar n°93 automne-hiver 2013. Et dans ce même catalogue j’ai également trouvé le modèle d’un snood tout simple à faire au point mousse.

Une fois terminé, j’ai crocheté trois fleurs, deux pour le bonnet et une pour le snood que j’ai cousu avec un bouton vert de mon stock.

DSC05750DSC05749

Et voilà le résultat… Au niveau des tailles, je ne sais pas trop ce que ça va donner car je n’ai pas pu utilisé le fil préconisé pour tricoter ces modèles. En tout cas j’ai terminé ma pelote !!! Il n’y a plus de rose. Je vais pouvoir changer un peu de couleur.

Julie

