Salut à tous,

Aujourd’hui je ne vous montre pas de la layette, bien que j’en ai très envie. Alors ce sera pour la prochaine fois…=)

Non, aujourd’hui c’est de la couture avec la confection ce matin du cadeau d’anniversaire de la grand-mère de mon homme. Je n’avais pas trop d’idée et en regardant le blog des toiles filantes j’ai trouvé l’inspiration. En effet, sur le blog, la talentueuse Maïa a publié des photos des cadeaux de noël qu’elle a confectionné et au milieu de tous ces trésors, il y avait une étole.

Et ben en voilà une super idée. Je réfléchie pour trouver de beaux tissus qui vont bien ensemble et pour trouver la bonne dimension et hop le tour est joué.

Image

Image

Image

Image

Vous avez biensûr reconnu le liberty et le tissu étoile couleur encre de France duval stalla. Dans les deux tissus il y avait du gris brillant, l’association me semblait parfaite. J’ai rajouté au bas de l’étole une bande de dentelle chinée aux puces, ça rajoute une touche de féminité que j’aime bien.

Bon finalement, je sais pas trop si je vais l’offrir cette étole.

Julie

