J’ai terminé mercredi soir le deuxième tome  de la trilogie de braises et de ronces et j’ai adoré !! J’avais peur qu’il ne soit pas à la hauteur du premier, mais si si c’était drôlement bien. J’ai vraiment hâte de lire le dernier opus de cette super saga. 9782221127308,0-1641494

On retrouve Elisa qui règne maintenant sur Brisadulce, elle va être victime de plusieurs tentatives d’assassinat, plusieurs personnes complotent dans son dos. Mais qui ? De plus elle subit une pression de la part des seigneurs de Brisadulce qui lui recommandent de se marier au plus vite afin d’asseoir son autorité. Elisa continue a se poser des questions sur sa pierre sacrée et se qu’elle va découvrir va l’obliger à accomplir une quête bien dangereuse. Parallèlement à tout ça il y a ses sentiments pour Hector qui la tourmentent.

Voili voilou je ne vous en dit pas plus car je ne veux pas gâcher votre plaisir, mais je vous recommande chaudement cette série fantasy.

Du coup je ne sais pas encore par quoi je vais enchaîner mes lectures…

A bientôt.

