Mon fils avait déjà sa couverture bien chaude tricotée en 100% laine de couleur verte olive.

Pour la puce qui doit naître début mai, je voulais une nouvelle petite couverture avec un motif dentelle un peu plus féminin.

J’ai trouvé mon bonheur avec le tuto gratuit de l’encre violette 

J’ai utilisé un mélange de surnaturelle et alpaga de la droguerie pour obtenir une couleur bleu un peu chinée. J’aime beaucoup cette couleur qui selon moi va aussi bien aux petits garçons qu’aux petites filles. Moi-même je porte très souvent cette couleur.

DSC04980 DSC04983 DSC04984 DSC04985

 

Vous pouvez voir le résultat dans son futur environnement, c’est à dire dans la chambre des parents au pied du lit. Pour l’instant, la petite puce n’aura pas sa chambre, donc j’ai trouvé sur le bon coin ce petit berceau en super état qui fera l’affaire en attendant que la puce ait sa chambre pour elle toute seule. J’en suis au début de l’aménagement de son petit coin puisque pour l’instant le berceau est tout nu. Il faut que j’achète un nouveau matelas et des draps et que je couse un petit tour de lit. Y a encore du travail…

Très bonne fin de week-end à tous le monde et à très bientôt.

Julie

