Bonjour à tous

Quand je ne lis pas, je regarde des séries, j’adore ça !!!

Voici les séries que je regarde en ce moment :

Elementary :images

Synopsis Allo ciné

Une version moderne des aventures de Sherlock Holmes dans le New York contemporain.

Renvoyé de Londres en raison de son addiction à l’alcool, Sherlock s’installe à Manhattan où son richissime paternel l’oblige à cohabiter avec son pire cauchemar : une personne sobre chargée de veiller sur lui. Ancienne chirurgienne promise à un bel avenir, Joan Watson a perdu un patient et sa licence trois ans plus tôt. Ce nouvel emploi est pour elle une nouvelle façon d’aider les autres, et surtout une pénitence qu’elle s’impose. Quand Sherlock devient consultant pour la police new-yorkaise, Watson n’a d’autre choix que suivre son irascible « client » lors de ses investigations. Très vite, ils réalisent l’un et l’autre les avantages que peut leur apporter un tel partenariat.

J’aime beaucoup le côté déjanté de Sherlock et le fait que Watson soit une femme. Je vous recommande chaudement cette série qui passe actuellement sur M6.

Switched :téléchargement

synopsis Allo ciné :

Deux adolescentes découvrent qu’elles ont été échangées à la naissance. L’une vit dans un quartier pauvre avec sa mère célibataire tandis que l’autre a grandi dans une famille aisée en compagnie de ses deux parents et son frère…

Encore une série que j’adore, elle n’est pas du tout niaise bien au contraire. A découvrir sur 6TER. Ce n’est pas que pour les ados !!

DCI Banks : dcibanks-playing-2d

synopsis Allo ciné :

 Adaptée des romans de Peter Robinson, cette série policière se focalise sur les enquêtes menées par l’inspecteur Banks et son adjointe Annie Cabbot. 

C’est une série que vous pouvez retrouver sur Arte.

Voilà c’est tout pour le moment à très bientôt.

