Et voilà je publie mon premier article. Actuellement je suis enceinte de mon deuxième et c’est une petite poulette. Alors, il faut revoir un peu la garde robe et que je m’habitue à confectionner des vêtements pour fifille.

J’ai prévu une tenue complète pour le mois de juin/juillet en taille 3 mois qui comprendra une blouse, un bloomer et un petit gilet. Je commence par vous présenter la petite blouse.

C’est une blouse que j’ai faite d’après le patron de la tunique sans encolure du livre des intemporels pour enfants. La seule modification que j’ai apporté au modèle c’est que j’ai supprimé la fausse patte de boutonnage.

Au dos de la blouse j’ai mis des boutons pression AR BRINIC que j’adore car ils sont trop simples à positionner.

Le tissu est un lin tencel acheté dans une boutique à LYON et le biais fleuri a été acheté à la droguerie. Voilà pour la description du modèle, maintenant je vous laisse le découvrir.

DSC04933+ DSC04935+

DSC04944+DSC04939++

DSC04945+DSC04948+

