Après avoir surfé pendant plusieurs années sur des blogs merveilleux, nous franchissons nous aussi le pas pour entrer dans la blogosphère.

Petite présentation des petites mains qui vont s’agiter derrière cet écran :

Bonjour je m’appelle Valy je lis beaucoup et tous les genres, BD, mangas, littérature contemporaine, polar, bit lit, romans ado ou young adult… Dans ce blog je vous dirais mon ressenti par rapport à mes différentes lectures, je ne suis pas critique littéraire, les avis n’engagent que moi. Mon but est de vous faire partager mes lectures et d’avoir en retour vos impressions.

Salut, moi c’est Julie. Je me suis mise au tricot et à la couture lorsque j’étais enceinte de mon fils en 2009 et je surf régulièrement sur mes blogs favoris. Aujourd’hui je me sens prête pour me lancer dans l’aventure « bloguesque »  pour vous présenter mes petites créations et vous faire partager mes passions afin que ce blog soit enrichissant pour tout le monde. 

Ça y est le cap est franchi, nous passons sur le devant de la scène avec beaucoup d’appréhension… Alors soyez indulgents avec nous si nos débuts sont un peu laborieux car il faut qu’on apprivoise ce blog qui est tout autant nouveau pour vous que pour nous.

A très vite.

Valy et Julie

Publicités